ADHÉRER A L’ASSOCIATION

Vaincre les Maladies Génétiques Humaines et Canines

En adhérant à VMGHC, vous marquez votre soutien aux projets de recherche sur les maladies génétiques canines et vous participez aux actions de notre association.

ADHÉRER, C’EST SOUTENIR ET PROMOUVOIR LA RECHERCHE GENETIQUE VETERINAIRE ET MEDICALE POUR :

• identifier les causes des maladies génétiques canines ;
  • développer des tests génétiques de diagnostic/dépistage pour la médecine vétérinaire et l’élevage ;
  • informer les éleveurs sur les maladies génétiques canines, les tests de diagnostic ;
  • démontrer l’importance d’une variabilité génétique dans les programmes d’élevage pour une sélection pertinente et l’amélioration du bien-être ;
  • contribuer au développement de nouveaux outils diagnostics, de nouveaux traitements chez le chien et l’homme ;
  • contribuer aux connaissances fondamentales sur la fonction des gènes ainsi qu’à l’étude des maladies humaines complexes comme les cancers, les maladies rares et plus largement toutes maladies homologues entre l’homme et le chien.

Devenir adhérent

Les adhérents de l’association VMGHC sont des personnes physiques majeures (particuliers, éleveurs, vétérinaires, etc.) qui partagent les valeurs de l’association, sa vision et sa mission.

Adhésion annuelle et renouvelable chaque année de date à date

L’adhésion à l’association VMGHC est annuelle et renouvelable chaque année. Elle est soumise, la première année, à l’approbation du conseil d’administration comme le prévoient nos statuts. Elle prend effet à la date d’enregistrement de votre cotisation de 20 euros pour une durée d’un an. Pour son renouvellement, vous recevrez un message avant la fin de votre cycle, vous invitant à renouveler votre adhésion.

Modalités d’adhésion

1 – Paiement en ligne :

Pour adhérer en ligne à l’association VMGHC, il suffit d’indiquer votre adresse mail ci-dessous et de cliquer sur le bouton « j’adhère ». Le  paiement sécurisé via Paypal permet de régler par Carte Bancaire sans créer de compte Paypal. Une aide est disponible ici : Aide Paypal / Carte Bancaire

2 – Règlement par chèque :

Il suffit de télécharger et remplir le Formulaire d’adhesion puis de le faire parvenir avec votre chèque par voie postale à :

VMGHC – Vaincre les Maladies Génétiques Humaines & Canines

Les Melliers – 35320 PANCE – France

3 – Règlement par prélèvement SEPA :

Il suffit de télécharger et remplir le Formulaire d’adhesion, de joindre un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) et de faire parvenir le tout par voie postale à :

VMGHC – Vaincre les Maladies Génétiques Humaines & Canines

Les Melliers – 35320 PANCE – France